AI

le 2015-09-28 à 14:16

Bonjour
Vous devez poster votre critique ci-dessous. N'oubliez pas de vous connecter pour avoir accès au forum.
Bonne lecture
Asher22aojo
Asher22aojo

le 2016-02-15 à 18:23

A.I: artificial Intelligence, réalisé par Steven Spielberg, sortie le 26 Juin, 2001 est un film de science fiction. Steven Spielberg est un réalisateur très connu. Né en 18 Décembre 1946, à Cincinnati, Ohio, Steven Spielberg était un cinéaste amateur depuis son enfance. Il est devenu un directeur énormément connu et était donné beaucoup d'Academy Awards pour des films comme La Liste de Schindler, La couleur pourpre, E.T .: The Extra-Terrestrial, Saving Private Ryan, Arrête-moi si tu peux, Lincoln et Le Pont des Espions. En 1994, il co-fonde le studio Dreamworks SKG, qui a été acheté par Paramount Pictures en 2005. Le film A.I. est une histoire d’un robot qui a l’air d’un garçon. Il s’appelle David. Il veut être un vrai garçon alors que les gens peuvent lui aimer plus. On lui suit sur son trajet pour trouvé l’amour et la verité.
Il y a beaucoup de CGI en cette film. Ils étaient bien pour cette époque. La musique était aussi très bien. La musique a eu un air mysterieuse et imprévisible. Les personnages dans le film étaient bien caractérisé, interessant et différent. La film avait beaucoup de suspense, e il y avait beaucoup de moment silent et rien se passe, puis toute à coup… En tout A.I. est un film très bien réalisé. J’ai vraiment l’aimé.
SamuelM
SamuelM

le 2016-02-16 à 18:19

A.I est un film futuristique de science-fiction qui a eté produit le 26 juin 2001 par Stephen Spielberg.C’est une adaptation de “SuperToy last all summer”par Brian Aldiss(publié en1969). Les principaux acteur sont:Haley Joel Osment(joue david),Jude law(joue Joe),San robard(joue Henry),Frances O’connor( joue Monica) et Jake Thomas( joue martin).A.I est un film en VO qui dure 2h36m.Voici le sujet du fim:
Dans A.I on a l’histoire de parent dont leur fils et dans le coma le pere directeur de cybertroniques(société de robot) décide de créer un enfant robot capable d’aimer.Heureusement les miracles existent et…….(a suivre).Même si le film est un peu vieux les effet sont réussit car chaque fois qu'un nouveau personnage arrive on ne sait pas si il est un robot ou un humain.La musique contribue aussi et est en harmonie avec le décors.J'ai bien les film de science fiction mais je trouve que l'idée du robot idéal(qui peut remplacer l'humain) est trop utilisé.Petit fun fact:si vous écouter bien quand David et les autre mécha se font capturer un des mécha chante un comptine en français a David.Mais dans le film je n'ai pas aimer l'idée de crée un enfant parfait car même si David est capable d'aimer(pour toujours)ces parent cette amour ne peut pas être comparé a celui d'un enfant que vous avez mis au monde donc bien que ce soit un film je n’étais pas d'accord avec cette idée la.Mais A.I reste un bon film pour les année 2001 est peut même pour maintenant (soyons honnête si vous m'aviez dit qu'il avait été fait en 2001 je ne vous aurez pas cru.
jamesc
jamesc

le 2016-05-16 à 17:34

A.I. Artificial Intelligence est une filme sience fiction directer par Stephen Spielberg et Ian Watson avec le music par John Williams. Il a ete produit en 2001 et c'ets une adaption du film "Super-Toys Last All Summer Long" une film de 1969. Le film edt l'histoire d'une famille dans le future dont leurs fils est tombe malade est et dans une coma "irreversible". Alors ils sont donner une robot wui est designer a aime et etre comme leur fils. Au debut les parents sont sceptique mais la mere devient habitue avec le robot et commence a l'aime. Mais le choses se compliquent quand leur vrai fils est gueri. Après quelques temps maladroits avec la famille ils quittent le robot ou «mecha» dans les bois et david, le robot, pense que la mère va l'aimer s'il se transforme en un vrai garçon. Donc, il va sur un edventure avec son nouvel ami de robot qui est un robot construit pour le sexe, pour qu'ils trouvent fée bleue. Ils le trouve une statue du bleu fee dans 'la ville sous l'ocean" ou "new york" ils reste la pour des millions d'annees en demandant qu'il devient une vrai garcon. il est réveillé par les extraterrestres qui habitent maintenant la planète gelée et ils disent qu'ils peuvent reanimee sa mère pour une journée avec la mèche de ses cheveux qu'il a sur lui. Je pense que le debut etait la meilleu et plus logique partie de l'histoire. AU millieu la realite etait questionable et c;etait beaucoup plus hectique. A la fin le concept du debut a ete oublie, la logique n'existe pas et l'histoire devient "cheesy".
Les Characteres: David etait trop innocent
L'ami de david, the robot sexuelle etait tres "underdevelopped"
La mere a etait trop emotionelle.
Le pere etait une caractère de remplissage
Le vrai garcon etait trop cruel pour la realite.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.